Nos Vins

La diversité des vins 
de Gaillac amènera 
à vos apéritifs et repas entre
amis toute la convivialité du 
Sud-Ouest.

En savoir plus

Nos vignerons

Découvrez notre
vignoble, nos
vignerons, et
localisez-les sur la
carte !

Voir la carte
Accueil>Évènements>Actualités>Les Celliers du Jazz

Les Celliers du Jazz

 

Du jeudi 19 juillet au 24 juillet 2018 aura lieu la première édition du festival « Les Celliers du Jazz » au coeur du vignoble de Gaillac. Ce festival de jazz itinérant invitera le public à la découverte du patrimoine viticole des vins de Gaillac par le biais de concerts de Jazz et de dégustation des vins de chaque domaine participant. 

Les Celliers du Jazz
La Maison des Vins de Gaillac, le Château de Mayragues, le Château Touny-Les-Roses, le Château Lastours, le Château de Terride et le Mas Pignou ouvriront leurs portes aux amoureux de Bacchus et d'Apollon ! Diversité, qualité et convivialité seront les maîtres mots du festival « Les celliers du jazz » qui souhaite apporter une dynamique culturelle en valorisant le patrimoine des plus grands châteaux du Gaillacois. 

D'un concert intimiste du pianiste Guillaume de Chassy au blues envoûtant du groupe Awek en passant par le swing nomade de Mystèretrio quartet, il y en aura pour tous les goûts. En bénéficiant du soutien de l'office de tourisme des Bastides et vignobles du Gaillacois, La Maison des vins de Gaillac, la ville de Gaillac et le label Européen Iter Vitis, les Chemins de la Vigne, « Les celliers du jazz » donne rendez-vous à tous les amateurs de jazz, de bonne musique et de bons vins.
 
Accéder à la programmation et à la billetterie
 

Sud ouest, les vins a decouvrir

Attention

En fonction de la législation en vigueur dans le pays de résidence, ce site n'est accessible qu'aux seules personnes ayant l'âge légal pour consommer de l'alcool.

Je certifie avoir l'âge légal

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.