Contact
Sous-menu

Nos Vins

La diversité des vins 
de Gaillac amènera 
à vos apéritifs et repas entre
amis toute la convivialité du 
Sud-Ouest.

En savoir plus

Nos vignerons

Découvrez notre
vignoble, nos
vignerons, et
localisez-les sur la
carte !

Voir la carte
Accueil>Contact

Contact


Maison des Vins de Gaillac

Abbaye Saint-Michel - 81600 Gaillac
Tél. :  +33 (0)5 63 57 15 40

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la demande d’information auprès de l'Interprofession des Vins du Sud-Ouest - Section Gaillac.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 12 mois (la limite imposée par la réglementation et par la finalité du traitement).

L'Interprofession est le responsable du traitement et les destinataires des données sont le Service Communication. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Le Département a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : vins@vins-gaillac.com

Conformément à la loi « Informatique et Libertés» et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.

Sud ouest, les vins a decouvrir

Attention

En fonction de la législation en vigueur dans le pays de résidence, ce site n'est accessible qu'aux seules personnes ayant l'âge légal pour consommer de l'alcool.

Je certifie avoir l'âge légal

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.